Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Detecteur de fumée : led rouge allumée et consommation de pile

Sur une alarme Protexiom75 j'ai installé 2 détecteurs de fumée achetés en 2012 et depuis qqs mois un des 2 consomme la pile 9V en 3 mois sans raison et sa led rouge reste allumée. Sa reference est A07 06 26645 et sur autre etiquette 703764. Connaissez vous ces symptomes ? Comment y remédier ? Merci Am

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    J’ai le même problème, les rouge qui reste allumée constamment sur un détecteur de fumée Somfy
    Donc détecteur HS c’est bien ça ?
    Merci ERIC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page