Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur de fumée : led rouge allumée et consommation de pile

Sur une alarme Protexiom75 j'ai installé 2 détecteurs de fumée achetés en 2012 et depuis qqs mois un des 2 consomme la pile 9V en 3 mois sans raison et sa led rouge reste allumée. Sa reference est A07 06 26645 et sur autre etiquette 703764. Connaissez vous ces symptomes ? Comment y remédier ? Merci Am

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
78980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un DAAF a une durée de vie limitée, vous pouvez la prolonger en nettoyant la chambre de détection.

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points
    Code postal:
    30840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    IXENGO L
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Avenue de la Cabane
    Ville:
    MEYNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai le même problème, les rouge qui reste allumée constamment sur un détecteur de fumée Somfy
    Donc détecteur HS c’est bien ça ?
    Merci ERIC

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page