Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur de fumée : led rouge allumée et consommation de pile

Sur une alarme Protexiom75 j'ai installé 2 détecteurs de fumée achetés en 2012 et depuis qqs mois un des 2 consomme la pile 9V en 3 mois sans raison et sa led rouge reste allumée. Sa reference est A07 06 26645 et sur autre etiquette 703764. Connaissez vous ces symptomes ? Comment y remédier ? Merci Am

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
78980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un DAAF a une durée de vie limitée, vous pouvez la prolonger en nettoyant la chambre de détection.

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Code postal:
    30840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    IXENGO L
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Avenue de la Cabane
    Ville:
    MEYNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai le même problème, les rouge qui reste allumée constamment sur un détecteur de fumée Somfy
    Donc détecteur HS c’est bien ça ?
    Merci ERIC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique