Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de fumée : led rouge allumée et consommation de pile

Sur une alarme Protexiom75 j'ai installé 2 détecteurs de fumée achetés en 2012 et depuis qqs mois un des 2 consomme la pile 9V en 3 mois sans raison et sa led rouge reste allumée. Sa reference est A07 06 26645 et sur autre etiquette 703764. Connaissez vous ces symptomes ? Comment y remédier ? Merci Am

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un DAAF a une durée de vie limitée, vous pouvez la prolonger en nettoyant la chambre de détection.

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    J’ai le même problème, les rouge qui reste allumée constamment sur un détecteur de fumée Somfy
    Donc détecteur HS c’est bien ça ?
    Merci ERIC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page