Detecteur de fumée : led rouge allumée et consommation de pile

Sur une alarme Protexiom75 j'ai installé 2 détecteurs de fumée achetés en 2012 et depuis qqs mois un des 2 consomme la pile 9V en 3 mois sans raison et sa led rouge reste allumée. Sa reference est A07 06 26645 et sur autre etiquette 703764. Connaissez vous ces symptomes ? Comment y remédier ? Merci Am

Alain M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un DAAF a une durée de vie limitée, vous pouvez la prolonger en nettoyant la chambre de détection.

    eric H.

    J’ai le même problème, les rouge qui reste allumée constamment sur un détecteur de fumée Somfy
    Donc détecteur HS c’est bien ça ?
    Merci ERIC

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.