Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de m'inscrire sur alarme Somfy.net

Ports http 80 ouvert, 443 HTTPS ouvert sur livebox 4, adresse IP de l'alarme 192.168.1.239, centrale 524691 module IP 2480-01, interface accès à distance coché, avec tout cela impossible de créer mon compte sur alarme Somfy.net.
Merci pour vos réponses.
Christian

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Bonjour Christian

    Pouvez-vous nous dire ou est-ce que ça bloque ?

    Christian D.
    Christian D.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre aide, le blocage
    est lors de la connexion au portailhttps://www.alarmesomfy.net/, cela bourrique pendant des minutes en éteignant et rallumant la centrale comme indiqué.
    Merci

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    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    jamais réussi.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Je ne sais pas si vous avez eu ma réponse, je vous la transmet de nouveau:
    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre aide, le blocage
    est lors de la connexion au portailhttps://www.alarmesomfy.net/, cela bourrique pendant des minutes en éteignant et rallumant la centrale comme indiqué.
    Merci

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    Quand on vous demande le code, essayez avec 2480-03

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Même punition avec le 2480-03, je ne sort pas de l'interface, ça bourrique.
    merci

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    Alors si "ça bourrique", un Yellow va voir s'il voit votre centrale avec le n° que vous avez laissé dans votre question.

    Attendez son retour !

    Bonne fin de journée !

    Christian D.
    Christian D.

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    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Super, ca fonctionne, merci pour votre réponse rapide et aussi a jean Luc B qui a saisi mon problème.
    Vous êtes super.

    Christian

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonsoir,
    Autre problème, la centrale n'émet plus d'appel téléphonique rtc depuis le changement livebox 4 (branchement prise verte de la livebox), mes téléphones hd fonctionnent mais associés à la livebox, y a t'il eu un changement dans ce nouveau logiciel, y a t'il une manip pour associer le module rtc de la centrale somfy à la livebox ou faut-il changer le module rtc par un plus récent.

    Merci pour vos réponses

    Christian

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    Bonjour Christian

    Il faut simplement respecter ce câblage :

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour Jean Luc,

    Ce schema montre un branchement téléphonique en mode non dégroupé et ne me concerne pas, je suis en dégroupage total et la ligne téléphonique de l' alarme qui est branchée directement sur la livebox play (prise verte) fonctionnait parfaitement, depuis un mois cela ne fonctionne plus, je voulais savoir si somfy avait des informations à ce sujet (nouvelles techno ou bug) ?
    Merci pour les infos

    Christian

    PS: Orange me renvoie vers mon fournisseur d'alarme, je n'y crois pas vraiment mais je voudrais avoir plus d'infos.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Merci Jean Luc,

    Effectivement, c'est bien le branchement de mon alarme.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonsoir,

    Pas d'infos au sujet de la livebox 4 et problème rtc ?
    Merci pour vos réponses.

    Christian

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Pas d'info apparemment, dommage.

    Christian

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    j'ai moi même une LB4 connectée de la façon que je vous ai envoyée. Pour ma part, je ne sais que vous dire d'autre sinon d'essayer d'appeler la centrale comme indiqué sur le document joint. Si rien ne marche, attendez l'avis d'un Yellow .

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Comme demandé par Jean-Luc, avez-vous essayé d'appeler votre centrale? si oui cela a-t-il fonctionné?

    Bonne journée

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonsoir Anna,

    Merci pour tout, les appels entrants fonctionnent, les émissions d'appels ne fonctionnent plus sur la prise verte livebox4, je voulais savoir s'il y avait des remontées d'infos chez Somfy, le phénomène est arrivé y il a trois semaines.

    Cdt

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    Dans ce cas, faites un vrai test d'intrusion.

    Enclenchez votre alarme et sortez de l'habitat. Attendez le retour "bip", au moins 2 minutes. Entrez et passez devant un détecteur. Laissez sonner au moins 20 secondes. Recevez-vous un appel ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    non nous n'avons pas de remonté concernant un dysfonctionnement des émissions d'appels de notre centrale avec une livebox 4.

    dites nous si le test donné par Jean-Luc est concluant?

    Bonne soirée

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonsoir,

    Oui, le test fonctionne, mais le téléphone branché sur la prise verte de la LB4 reçoit des appels et ne peux plus en émettre malgré remplacement de la box, à suivre.
    Orange me dit qu'il n'y a pas de problème.
    cdt

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    Manifestement, le problème vient de votre box FAI.
    Après le test, qu'y a t'il dans le journal des évènements ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Ci joint un document de réponse, merci pour votre attention aux problèmes rencontrés.

    Christiian

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    Bonjour

    si ça ne fonctionne pas avec un simple téléphone filaire, insistez auprès d'Orange. Vous payez un service qui doit être rendu !

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour à tous,

    Livebox 3 dernière génération installée , ça fonctionne, attention aux mise à jour Livebox 4.

    Cdt

    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

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    Je vais sur https://www.alarmsomfy.eu/compte.php mais il ne trouve pas mon numéro de centrale. Quelqu'un peu m'aider. Merci

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonsoir,

    Mon problème venait que j'avais déjà un compte créé sur somfy.net, voir avec les pros de SOMFY.

    Cdt

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