Cette question a été résolue
Ports http 80 ouvert, 443 HTTPS ouvert sur livebox 4, adresse IP de l'alarme 192.168.1.239, centrale 524691 module IP 2480-01, interface accès à distance coché, avec tout cela impossible de créer mon compte sur alarme Somfy.net.
Merci pour vos réponses.
Christian
Bonsoir Christian
Voyez ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/1410288-envoi-message-alarme-doute-suite-degroupage-total
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christian
Pouvez-vous nous dire ou est-ce que ça bloque ?
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre aide, le blocage
est lors de la connexion au portailhttps://www.alarmesomfy.net/, cela bourrique pendant des minutes en éteignant et rallumant la centrale comme indiqué.
Merci
N'avez-vous pas déjà créé un compte ?
jamais réussi.
Je ne sais pas si vous avez eu ma réponse, je vous la transmet de nouveau:
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre aide, le blocage
est lors de la connexion au portailhttps://www.alarmesomfy.net/, cela bourrique pendant des minutes en éteignant et rallumant la centrale comme indiqué.
Merci
Quand on vous demande le code, essayez avec 2480-03
Même punition avec le 2480-03, je ne sort pas de l'interface, ça bourrique.
merci
Alors si "ça bourrique", un Yellow va voir s'il voit votre centrale avec le n° que vous avez laissé dans votre question.
Attendez son retour !
Bonne fin de journée !
Merci beaucoup
Bonne soirée
Bonjour Christian,
Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Super, ca fonctionne, merci pour votre réponse rapide et aussi a jean Luc B qui a saisi mon problème.
Vous êtes super.
Christian
Bonsoir,
Autre problème, la centrale n'émet plus d'appel téléphonique rtc depuis le changement livebox 4 (branchement prise verte de la livebox), mes téléphones hd fonctionnent mais associés à la livebox, y a t'il eu un changement dans ce nouveau logiciel, y a t'il une manip pour associer le module rtc de la centrale somfy à la livebox ou faut-il changer le module rtc par un plus récent.
Merci pour vos réponses
Christian
Bonjour Jean Luc,
Ce schema montre un branchement téléphonique en mode non dégroupé et ne me concerne pas, je suis en dégroupage total et la ligne téléphonique de l' alarme qui est branchée directement sur la livebox play (prise verte) fonctionnait parfaitement, depuis un mois cela ne fonctionne plus, je voulais savoir si somfy avait des informations à ce sujet (nouvelles techno ou bug) ?
Merci pour les infos
Christian
PS: Orange me renvoie vers mon fournisseur d'alarme, je n'y crois pas vraiment mais je voudrais avoir plus d'infos.
Merci Jean Luc,
Effectivement, c'est bien le branchement de mon alarme.
Bonsoir,
Pas d'infos au sujet de la livebox 4 et problème rtc ?
Merci pour vos réponses.
Christian
Pas d'info apparemment, dommage.
Christian
Bonjour Christian,
Comme demandé par Jean-Luc, avez-vous essayé d'appeler votre centrale? si oui cela a-t-il fonctionné?
Bonne journée
Bonsoir Anna,
Merci pour tout, les appels entrants fonctionnent, les émissions d'appels ne fonctionnent plus sur la prise verte livebox4, je voulais savoir s'il y avait des remontées d'infos chez Somfy, le phénomène est arrivé y il a trois semaines.
Cdt
Dans ce cas, faites un vrai test d'intrusion.
Enclenchez votre alarme et sortez de l'habitat. Attendez le retour "bip", au moins 2 minutes. Entrez et passez devant un détecteur. Laissez sonner au moins 20 secondes. Recevez-vous un appel ?
Bonjour Christian,
non nous n'avons pas de remonté concernant un dysfonctionnement des émissions d'appels de notre centrale avec une livebox 4.
dites nous si le test donné par Jean-Luc est concluant?
Bonne soirée
Bonsoir,
Oui, le test fonctionne, mais le téléphone branché sur la prise verte de la LB4 reçoit des appels et ne peux plus en émettre malgré remplacement de la box, à suivre.
Orange me dit qu'il n'y a pas de problème.
cdt
Manifestement, le problème vient de votre box FAI.
Après le test, qu'y a t'il dans le journal des évènements ?
Ci joint un document de réponse, merci pour votre attention aux problèmes rencontrés.
Christiian
Bonjour
si ça ne fonctionne pas avec un simple téléphone filaire, insistez auprès d'Orange. Vous payez un service qui doit être rendu !
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Livebox 3 dernière génération installée , ça fonctionne, attention aux mise à jour Livebox 4.
Cdt
Je vais sur https://www.alarmsomfy.eu/compte.php mais il ne trouve pas mon numéro de centrale. Quelqu'un peu m'aider. Merci
Bonsoir,
Mon problème venait que j'avais déjà un compte créé sur somfy.net, voir avec les pros de SOMFY.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christian a répondu
Didier a répondu
Sylvain a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Christian a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Christian a répondu
Thomas a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu