Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy box : voyant rouge allumé ?

Bonjour,

Ma Somfy Box ne fonctionne plus : le voyant rouge à l'avant reste allumé.
J'ai effectué un reset de la box. J'ai testé le port internet : il n'y a aucune lumière allumée ni à l'arrière de ma freebox ni à l'arrière de la somfy box ; en remplaçant le câble ça ne change rien ; en revanche si je branche un PC au port de ma Freebox ça fonctionne sans souci.
A noter que j'ai vu dans les réponses de modifier le pare-feu mais je n'y ai jamais touché (et ne sais d'ailleurs pas comment faire) et elle fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Voici les informations dont je dispose :
code PIN : 0220-3663-3622
version : 2017.5.4-12
Merci par avance
Cordialement
Stéphanie

Stéphanie R.
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    Bonjour Stéphanie,

    Visiblement il va falloir faire le SAV de votre Tahoma.
    je vous contact par mail.

    Bonne journée.

    Stéphanie R.
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    Bonjour Nicolas

    Pouvez vous svp me confirmer Si vous avez bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
    Je n'ai en effet pas reçu pour le moment les documents pour le retour de la box.
    Et avec le froid elle nous manque bien car on pilotait le chauffage à distance :-)
    Merci par avance
    Stéphanie

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme le transfert de votre compte ce jour.
    vous pouvez profiter de votre Tahoma dés à présent.
    Bonne journée.

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