Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box : voyant rouge allumé ?

Bonjour,

Ma Somfy Box ne fonctionne plus : le voyant rouge à l'avant reste allumé.
J'ai effectué un reset de la box. J'ai testé le port internet : il n'y a aucune lumière allumée ni à l'arrière de ma freebox ni à l'arrière de la somfy box ; en remplaçant le câble ça ne change rien ; en revanche si je branche un PC au port de ma Freebox ça fonctionne sans souci.
A noter que j'ai vu dans les réponses de modifier le pare-feu mais je n'y ai jamais touché (et ne sais d'ailleurs pas comment faire) et elle fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Voici les informations dont je dispose :
code PIN : 0220-3663-3622
version : 2017.5.4-12
Merci par avance
Cordialement
Stéphanie

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Pouvez vous svp me confirmer Si vous avez bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
    Je n'ai en effet pas reçu pour le moment les documents pour le retour de la box.
    Et avec le froid elle nous manque bien car on pilotait le chauffage à distance :-)
    Merci par avance
    Stéphanie

    Haut de page