Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement ne fonctionne plus?

Bonjour,
J'ai un problème avec un détecteur de mouvement.
Mon detecteur de mouvement est en perte de liaison. J'ai donc changé les piles toujours pareil et fait un test de liaison et pas de liaison avec ma centrale....
Je l'ai donc supprimé pour la rajouter et là impossible de le rajouter pas de bip sonore quand j'appuie dessus.
Étrange ce detecteur n'a que 2 ans et ce defaut n'est jamais apparu sur mes détecteurs de mouvement ancienne génération qui ont 7-8 ans.
Comment dois je faire pour le retourner?

Merci

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Jean-Yves

    Démontez le détecteur, rapprochez le de la centrale et essayez de le réassocier.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Jean-Yves G.
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    Bonjour,
    J'ai fait cette manip mais aucune amélioration. ...

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    Dans ce cas il y a des chances que le détecteur soit HS.

    Attendez ici (semaine prochaine) le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bon week-end !

    Jean-Yves G.
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    Merci, j'attends donc le Yellow!

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yann R.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème que vous (Pas de bip lors de l'association.. uniquement led rouge), avez vous trouvé une solution ?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Avez-vous réalisez tous les tests suivant ?

    • Remplacement des piles
    • Suppression/Remémorisation
    • Rapprochez le détecteur de la Centrale

    Bonne journée,

    yann R.
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    Bonjour Thomas,
    merci de ta réponse.
    J'ai effectivement effectué ces manips :

    Remplacement des piles
    Suppression
    Rapprochez le détecteur de la Centrale
    Association (test avec Centrale, Site & Menu association sur clavier)

    Mais rien pas de retour sur détection (pas de bip, uniquement led rouge sur détecteur )

    Yann

    Jean-Yves G.
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    Bonjour,
    Après 5 relances par mail, impossible d'avoir des noubelles du revendeur IO-boutique concernant pour la prise en charge garantie. Auriez vous des tuyaux à me donner?
    Salutations

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Sur leur site internet dans la rubriques en bas de page "À propos", vous trouverez plus d'informations pour contacter cette société. Si jamais vous n'obtenez toujours pas de réponses, n'hésitez pas à faire valoir vos droits en garanties en leur faisant parvenir une lettre avec accusé de réception et en vous rapprochant de votre assistance juridique.

    Bonne journée,

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