Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte connexion avec la box?

Bonjour,
Lors de la connexion sur l'interface web tahoma, je ne peux accéder au menu configuration car il signale une perte de connexion avec la box.
Or de l'appli de mon téléphone , la connexion est active et l'appli fonctionne et communique avec la box. J'ai essayé un reset mais cela n'a pas marché.
Merci d'avance de vos retours

romain P.
romain P.

romain P.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    pourriez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur ?

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    Voici le message d'erreur : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    le sigle @ est rouge sur l'interface web mais vert sur l'appli du téléphone

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    Bonjour,
    voic les infos demandées de ma BOX
    Code PIN : : 0220-1987-9971

    Bonjour Romain,

    il faudrai réalisé dans un premier temps le reset de votre boitier ( vous ne perdez aucune informations.) :

    • débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise
    • remettez la box sur son socle Serenity (s'il existe).
    • ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    la manipulation avait déjà été réalisé. J'ai réalisé Une nouvelle tentative mais sans succès.
    IL m'est toujours impossible d'utiliser l'interface tahoma depuis interface web. Et depuis l'application mobile de ma femme et moi tout cela fonctionne toujours très bien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Romain

    essayez avec un autre navigateur !

    Bonne soirée !

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    Déjà tenté avec un autre navigateur, un autre ordinateur également.
    Cela ne fonctionne pas.
    J'ai changé le mot de passe récemment. Or pour accéder à l'appli téléphone cela se fait toujours de l'ancien mot de passe et sur l'ordinateur avec le nouveau mot de passe. j'ai l'impression que les comptes se sont dupliqués et dont un ne fonctionne plus.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    La box a été acheté à Leroy Merlin Plan de campagne (commune de cabries).
    La box semble fonctionner car je peux activer l'ensemble de mes équipements (alarme, volets, portail...) à partir de l'application sur le téléphone.

    Bonjour Romain,

    J'ai l'explication :

    vous avez 2 compte et 2 tahoma :
    1204-0162-8536 : rxxxxxx@hotmail.fr = ok fonctionne
    0220-1987-9971 : rxxxxxx@gmail.com = déconnecté

    Donc pour vous connecté sur le tahoma il faut vous connecté par le biais de votre adresse hotmail.

    Bonne journée.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    Bonsoir,

    Effectivement cela fonctionne. Je ne comprends pas comment cela est possible et comment les identifiants peuvent être différent sur le tahoma téléphone et sur le tahoma ordinateur.
    Mais pas grave ça marche donc je prends comme ça !
    merci beaucoup

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