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Bonjour,
Lors de la connexion sur l'interface web tahoma, je ne peux accéder au menu configuration car il signale une perte de connexion avec la box.
Or de l'appli de mon téléphone , la connexion est active et l'appli fonctionne et communique avec la box. J'ai essayé un reset mais cela n'a pas marché.
Merci d'avance de vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pourriez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur ?
Voici le message d'erreur : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
le sigle @ est rouge sur l'interface web mais vert sur l'appli du téléphone
Bonjour Romain,
Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma s'il vous plait?
Bonne journée.
Bonjour,
voic les infos demandées de ma BOX
Code PIN : : 0220-1987-9971
Bonjour Romain,
il faudrai réalisé dans un premier temps le reset de votre boitier ( vous ne perdez aucune informations.) :
la manipulation avait déjà été réalisé. J'ai réalisé Une nouvelle tentative mais sans succès.
IL m'est toujours impossible d'utiliser l'interface tahoma depuis interface web. Et depuis l'application mobile de ma femme et moi tout cela fonctionne toujours très bien.
Bonsoir Romain
essayez avec un autre navigateur !
Bonne soirée !
Déjà tenté avec un autre navigateur, un autre ordinateur également.
Cela ne fonctionne pas.
J'ai changé le mot de passe récemment. Or pour accéder à l'appli téléphone cela se fait toujours de l'ancien mot de passe et sur l'ordinateur avec le nouveau mot de passe. j'ai l'impression que les comptes se sont dupliqués et dont un ne fonctionne plus.
Bonjour Romain,
pouvez vous m'indiquez quand et ou vous avez fait l'achat de votre produit?
en vue d'un éventuelle SAV.
Bonne journée.
La box a été acheté à Leroy Merlin Plan de campagne (commune de cabries).
La box semble fonctionner car je peux activer l'ensemble de mes équipements (alarme, volets, portail...) à partir de l'application sur le téléphone.
Bonjour Romain,
J'ai l'explication :
vous avez 2 compte et 2 tahoma :
1204-0162-8536 : rxxxxxx@hotmail.fr = ok fonctionne
0220-1987-9971 : rxxxxxx@gmail.com = déconnecté
Donc pour vous connecté sur le tahoma il faut vous connecté par le biais de votre adresse hotmail.
Bonne journée.
Bonsoir,
Effectivement cela fonctionne. Je ne comprends pas comment cela est possible et comment les identifiants peuvent être différent sur le tahoma téléphone et sur le tahoma ordinateur.
Mais pas grave ça marche donc je prends comme ça !
merci beaucoup
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