Problème connexion cam ic100 en wifi réseau box

Lorsque je suis connecté sur ma caméra Visidom via smartphone et que je me connecte Au réseau wifi interne de la caméra (HD-...), tout fonctionne très bien. Mais je n’ai pour le coup plus accès avec mon smartphone au wifi de ma box. Si je repasse sur mon téléphone sur le wifi de ma box, il n’y a plus de connexion avec la caméra. Que dois je faire ?
Merci

Ludovic B.

    Réponses

    louis marc V.

    Sur iPhone, Il faut aller ensuite dans les Réglages caméras (petite roue cranté), puis cliquer sur la clef , ce qui amène sur une page configuration et là cliquer sur: Avancé, sur l'écran vérification tapez le mot de passe que vous avez enregistré, puis OK. Sur la page paramètres avancés allez dans l'onglet WI-FI settings et ensuite dans réseau WI-FI, vous devriez trouver votre réseau domestique et pouvoir l'enregistrer, une fois cela effectué, validez en cliquant sur enregistrer, autant de fois que nécessaire pour revenir à la page de début, puis vous connectez votre iPhone sur votre réseau domestique, cela devrait fonctionner.

    Ludovic B.

    bonjour Louis marc. Je vous remercie mais ça ne fonctionne toujours pas. J’arrive bien à voir en fin d’opération mon réseau wifi mais dès que je connecte mon tel dessus les caméras ne sont du coup plus connectées...je ne comprends pas pourquoi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Si le réseau WiFi HD-XXXX reste toujours présent c'est que la caméra n'a pas réussi à se connecter au WiFi de votre box ADSL, merci de vérifier que votre connexion WiFi respecte bien les prérequis réseau ci-dessous :

    • le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).
    • le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).
    • les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).
    • les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).
    • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    • la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

    Bonne journée.