Question en attente de réponse
Lorsque je suis connecté sur ma caméra Visidom via smartphone et que je me connecte Au réseau wifi interne de la caméra (HD-...), tout fonctionne très bien. Mais je n’ai pour le coup plus accès avec mon smartphone au wifi de ma box. Si je repasse sur mon téléphone sur le wifi de ma box, il n’y a plus de connexion avec la caméra. Que dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sur iPhone, Il faut aller ensuite dans les Réglages caméras (petite roue cranté), puis cliquer sur la clef , ce qui amène sur une page configuration et là cliquer sur: Avancé, sur l'écran vérification tapez le mot de passe que vous avez enregistré, puis OK. Sur la page paramètres avancés allez dans l'onglet WI-FI settings et ensuite dans réseau WI-FI, vous devriez trouver votre réseau domestique et pouvoir l'enregistrer, une fois cela effectué, validez en cliquant sur enregistrer, autant de fois que nécessaire pour revenir à la page de début, puis vous connectez votre iPhone sur votre réseau domestique, cela devrait fonctionner.
bonjour Louis marc. Je vous remercie mais ça ne fonctionne toujours pas. J’arrive bien à voir en fin d’opération mon réseau wifi mais dès que je connecte mon tel dessus les caméras ne sont du coup plus connectées...je ne comprends pas pourquoi.
Bonjour Ludovic,
Si le réseau WiFi HD-XXXX reste toujours présent c'est que la caméra n'a pas réussi à se connecter au WiFi de votre box ADSL, merci de vérifier que votre connexion WiFi respecte bien les prérequis réseau ci-dessous :
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
louis marc a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question