Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

page d'acceuil sur ordinateur ?

je tape adresse ip puis entree et rien

christian D.

christian D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
88300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue georges brassens
Ville:
neufchateau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui! pour quel produit "Bonsoir"

    Bonjour Christian,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page