Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la procédure de retour ?

Vous avez pris en compte ma demande de remplacement. j'attends l'email qui doit m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer le retour au SAV de mon produit.
PERRIN Georges
N° CLIENT 055000160

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
42160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 IMPASSE DE LA JOATERIE
Ville:
ANDREZIEUX-BOUTHEON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Je ne retrouve aucune trace de demande de prise en charge de votre part. Pourriez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mais, c'est quel produit ?

    S'agit-il de cela ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1342888-portail-freevia-300

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique