Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la procédure de retour ?

Vous avez pris en compte ma demande de remplacement. j'attends l'email qui doit m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer le retour au SAV de mon produit.
PERRIN Georges
N° CLIENT 055000160

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Je ne retrouve aucune trace de demande de prise en charge de votre part. Pourriez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais, c'est quel produit ?

    S'agit-il de cela ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1342888-portail-freevia-300

    Haut de page