Question en attente de réponse
Alarme protexium
Création du compte impossible : "Recherche de votre centrale d'alarme" tourne en boucle.J'ai débranché / rebrancher x fois en attendant un long moment sans résultat
Ports 80 et 443 ouverts sur ma freebox. Test d'accès par l'exterieur ok. Je n'ai pas de compte existant ( a ma connaissance)
transmetteur 622255
pc et alarme sur la même connexion adsl
accès à l'interface utilisateur fonctionne
coche "accès à distance" active dans les réglages de l'interface.
Si vous avez une idée...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour thomas,
Les captures d'écran en pièces jointes
Merci pour votre prise en charge rapide.
Stéphane,
La copie d'écran du menu "Réglages de l'interface" indique que votre Centrale se met bien à jour avec nos serveurs or je ne retrouve aucune trace d'une Centrale portant le numéro d'identification 622255, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe ?
Bonne journée,
c'est bien le n° de serie ? voir doc joint
sinon j'ai trouvé ce numéro : 3110408
Bonjour Stéphane,
Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :
D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4
Cliquez sur "Appliquer", sur le lien qui apparaît, puis reconnectez-vous en compte installateur et apportez la modification suivante dans le manu "Réglage de l'interface" :
Port D.N.S. : 80
Cliquez sur sauvegardez et testez de nouveau une création de compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
ci-joint les écrans des nouveaux paramétrages, rien n'y fait
Ca tourne toujours en boucle.
Vous ne pouvez pas créer le compte par un autre moyen?
Je ne comprends pas le principe sachant que j'accède à l'interface par l'ip publique de ma box et le port 80....
Bonjour Stéphane,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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