Question en attente de réponse
Bonjour , J'ai 2 cameras ICM100 ,la 1ère fonctionne parfaitement depuis 1 an , la 2ème caméra pert la connexion Wifi depuis 2 mois , avec l'appli Visidom j'ai un message "echec de la connexion" . j'ai supprimé puis réinstallé la caméra , cela a duré 1 semaine , puis de nouveau "Echec de la connexion" , j'effectue une 2ème tentative de réinitialisation avec réinstallation complète de la caméra , 2 jours après "Echec de la connexion" , j'ai fait un reset de la camera avec un trombone , et une réinstallation complète , le lendemain "Echec de connexion" . A chaque fois la camera se réinstalle correctement mais pert la connexion , meme à 1 metre de la BOX , alors que l'autre camera ICM100 fonctionne parfaitement .
Je pense que la camera a un probleme , pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance ,
Cordialement , Jimmy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jimmy
Est-ce que la connexion est stable si vous connectez la camera directement sur l'accès internet avec un câble RJ45 ?
Pouvez-vous vérifier le n° de version du logiciel de la caméra ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc ,
J'ai effectué le branchement avec prise ethernet , cela a l'air de fonctionner à par un petit echec de connexion qui a perdu les réglages de la camera mais qui s'est reconnecté tout seul .
La camera qui ne fonctionne pas en Wifi est en version : 1.0.4.5
La camera qui fonctionne très bien est en version : 1.0.8.19
qu'est-il possible de faire avec la 1ère caméra qui a une version plus ancienne ?
Merci de votre support ,
Cordialement ,
Jimmy
Bonjour Jimmy
la dernière version est la 1.0.9.16. Il faut mettre à jour vos caméras. C'est pour ça que vous avez des problèmes aléatoires.
Suivez ce lien pour savoir comment faire:
http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc ,
J'ai bien fait la mise à jour de la camera , je suis bien en version 1.0.9.16 , la camera s'est réinstalée correctement ,
mais au bout d'une heure , c'est de nouveau "Echec de la connexion" , la camera fait un quart de tour à droite et reste figée . Cela se passe aussi bien en connexion Ethernet que en Wifi , mais en Wifi l'echec de connexion est plus rapide .
qu'est-il possible de faire maintenant ?
merci de votre support ,Cordialement
Jimmy
Bonjour Jimmy
si le problème persiste après la mise à jour et surtout lors d'une connexion filaire, c'est sans doute un problème lié à la caméra.
Il faut attendre ici l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour un SAV.
Bonne journée !
Bonjour à tous les Yellows ,
quelqu'un peut-il m'aider ?
Est-ce que je dois appeler , alors que personne n'est disponible ?
Merci
Jimmy
Bonsoir Jimmy
Comme vous avez pu voir dans le bandeau ci-dessus, les demandes sont nombreuses. Les Yellow's répondent à toutes les questions restées sans réponse mais il faut être patient. Vous aurez une réponse.
Bonne soirée !
Bonjour Jimmy,
Je me permet de vous envoyer un mail afin d'avoir quelques informations complémentaires.
Bonne journée.
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