Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se trouvent les supports des détecteurs de mouvement ?

Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Moi aussi je viens d’installer cette alarme, mais il me manque deux supports pour les détecteur de mouvements.
    Comment faire?
    Cordialement

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pensais être dans le même cas que vous, je viens de vérifier dans le carton, et ils sont bien cachés, dans l'encoche à coté du détecteur.
    J'ai démonter tous les compartiments pour le trouver :)
    Je vous joint une photo.

    Cordialement,

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la photo. Mais je n’ai rien, ce n’etait Pas présenté comme ça.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, j ai moi aussi besoin d un support mural pour détecteur de mouvement. Je suis le second proprietaire de l alarme et la vendeuse n a plus le support mural. Y a t il une procedure pour en acheter ? Merci

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour et merci, bien reçu le support !

    Nils D.
    Nils D.

    Nils D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également besoin d'un support pour poser un détecteur. Pourriez me communiquer la procédure ? Merci par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nils,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clara
    Clara

    Clara

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourrais-je également avoir la procédure s'il vous plait ? Il me manque également les 4 supports muraux des détecteurs de présence pour Somfy Home.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clara,

    Afin de vous faire parvenir des supports, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric H.
    Cedric H.

    Cedric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai besoin de 2 support pour détecteur de présence.
    Comment puis je en obtenir ?
    Merci
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Afin de vous faire parvenir des supports pour détecteur de mouvement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonjour à toutes et tous je viens d'acheter chez Leroy Merlin un kit Home Alarm XL il y a 2 detecteurs MAIS un seul support (j'ai regardé partout!) Pouvez vous faire quelque chose (j'ai la facture qui date de 2 jours bien sur) Cordialement

    Bonjour Pascal

    Afin de vous faire parvenir des supports pour détecteur de mouvement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour

    Ideam pour moi. J'ai un detecteur venant d'un pack my fox mais pas de support mural. Ou puis je me le procurer ?

    Merci

    Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

    Jean-Philippe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy et j'aimerais installer les détecteurs de mouvement 130 ° au mur mais je n'ai pas les 2 supports. Ou puis je me les procurer ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des supports pour vos détecteurs de mouvement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    lorenzo G.
    lorenzo G.

    lorenzo G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai emménagé il y a peu et je suis dans le meme cas, dans le carton du pack somfy home alarm advanced, j’ai le détecteur de mouvement mais aucun support mural. Ou puis je en trouver Svp?

    Ninio C.
    Ninio C.

    Ninio C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à déménagement, j’aimerais savoir où commander des supports de détecteurs de mouvement.
    D’avance, merci.

    Cordialement, Ninio

    arnaud R.
    arnaud R.

    arnaud R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, suite des travaux j'ai égaré un support de détecteur, j’aimerais savoir où commander des supports de détecteurs de mouvement.
    D’avance, merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous ne vendons pas pour l'instant des supports de détecteur. Mais je peux à titre exceptionnel vous en envoyer.

    Je viens de vous envoyer un mail pour connaître vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Al I.
    Al I.

    Al I.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que certaine personne, nous avons acheté un pack somfy home il y a 3 ans. Nous étions en travaux mais maintenant que tous est refait nous souhaiterions installer le détecteur au mur. Mais dans la boîte il n y a pas de support mural. Ou pourrions nous en trouver un s il vous plaît ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Al,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de répondre à votre demande

    Bonne journée

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également dans l’incapacité d’installer un de mes détecteurs car j’ai égaré ou jamais reçu ou… le socle. Comment est ce possible de s’en procurer un ? Je vous remercie d’avance
    Jonathan

    Haut de page