Ppurquoi l’éclairage Led de la box Tahoma reste allumé malgré réglage sur extinction ?

Après la dernière MAJ je ne parviens pas à éteindre l’eclairage vert de la box Tahoma malgré de multiples redémarrages avec le réglage du boîtier en mode extinction de la Led

Jean Jacques D.

    Réponses

    Jean Jacques D.

    J’espérais des réponses et des solutions...
    Car non seulement le réglage sur extinction de la led ne fonctionne pas, mais la led reste sur l’eclairage à 100% quelque soit le réglage

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Réalisez vous bien ce paramétrage de l'interface PC et non de l'application ? Si oui, pourriez-vous essayer d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jean Jacques D.

    Merci d’avoir répondu.
    J’ai fait ces reglages de 3 facons : sur l’appli de mon ipad, sur l’appli de mon’iphone et enfin sur le site Somfy, mais de mon ipad. Je precise qu’avant la derniere MAJ j’avais eteint facilement la led de la box, avec le réglage ad hoc de l’appli de l’Ipad.
    Je vais essayer de passer par mon PC et vous dirai.
    Cordialement

    Jean Jacques D.

    J’ai refait le même réglage de l’éclairage du boitier, mais cette fois sur un vieux PC sous windows, comme demandé.
    Après redémarrage de la Tahoma, la led était cette fois bien éteinte...

    En tout cas, merci pour votre intervention Thomas