Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ppurquoi l’éclairage Led de la box Tahoma reste allumé malgré réglage sur extinction ?

Après la dernière MAJ je ne parviens pas à éteindre l’eclairage vert de la box Tahoma malgré de multiples redémarrages avec le réglage du boîtier en mode extinction de la Led

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’espérais des réponses et des solutions...
    Car non seulement le réglage sur extinction de la led ne fonctionne pas, mais la led reste sur l’eclairage à 100% quelque soit le réglage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Réalisez vous bien ce paramétrage de l'interface PC et non de l'application ? Si oui, pourriez-vous essayer d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d’avoir répondu.
    J’ai fait ces reglages de 3 facons : sur l’appli de mon ipad, sur l’appli de mon’iphone et enfin sur le site Somfy, mais de mon ipad. Je precise qu’avant la derniere MAJ j’avais eteint facilement la led de la box, avec le réglage ad hoc de l’appli de l’Ipad.
    Je vais essayer de passer par mon PC et vous dirai.
    Cordialement

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai refait le même réglage de l’éclairage du boitier, mais cette fois sur un vieux PC sous windows, comme demandé.
    Après redémarrage de la Tahoma, la led était cette fois bien éteinte...

    En tout cas, merci pour votre intervention Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique