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Question en attente de réponse

connexion centrale impossible ?

centrale 524141
depuis des annees je me connecte via mon mobile ou mon ordi
depuis qq jours impossible de me connecter.
qd je passe via mon smartphone : "echec de la connexion"
qd je passe via l'adresse 192.168.xxx, l'adresse marque http://192.168.0.220/fr/login.htm ou https://.....alarmesomfy.net : message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

pourtant je n'ai rien changé car tout fonctionné correctement

si qq un peut m'aider ce serait super

merci à vous

magali H.
magali H.

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    Bonjour

    Arrivez-vous à vous connecter en local en tapant dans votre navigateur: http://192.168.0.220 ?

    Sinon, quel est le message ?

    magali H.
    magali H.

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    malheureusement ça ne fonctionne pas
    site innacessible

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    Pouvez-vous taper le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd pour être sûre de l'adresse ip.

    Bonjour Magali,
    Visiblement votre central ne communique plus avec nos serveur depuis le 10/10/2018.
    Avez-vous changer de box adsl?
    Bonne journée.

    magali H.
    magali H.

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    bonjour nicolas non je n'ai pas changé de box ... et c'est vrai que je n'avais pas branché l alarme depuis longtemps

    magali H.
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    merci magaly mais je n'ai pas de boitier lcd

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    Votre transmetteur est bien branché au secteur ? S'il n'y a plus de connexion avec le serveur Somfy, il y a un problème avec le module IP. Il faudrait le réinitialiser.

    magali H.
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    ok magaly
    comment dois je faire pour le réinitialiser ?
    oui il est bien branché

    Magali,

    avez vous les bip lors de la mise en marche de l'alarme par le biais de la télécommande?

    vous trouverez la procédure de remise a zéro du module IP ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    magali H.
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    nicolas, je n'ai pas de telecommande, je faisais tt par mon tel ... je peux essayer qd mm ?
    je vais devoir avec une nouvelle carte ?

    merci de votre aide ... tres compliqué pour moi

    Oui la carte d'authentification va être renouveler et vous obtiendrez la carte par défaut.
    les piles de votre central on été changer quand pour la dernière fois?

    magali H.
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    NICOLAS je vais peut etre commencer par changer les piles .... vous pensez que je peux ouvrir la centrale pour les changer sans risquer une mise en route de l'alarme ?

    Normalement si vous l'ouvrez sans la désarmer (meme en off) elle sonnera.
    il faut la télécommande ou le clavier pour la désarmer completement.
    Si vous l'ouvrez et qu'elle ne sonne pas c'est que visiblement les piles sont HS.

    magali H.
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    ok nicolas
    je vais acheter les piles, j'essaie et je vous dit
    en tous cas merci de vos reponses, c'est tres gentil

    magali H.
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    merci bcp nicolas ... tt fonctionne a nv
    un grd soulagement grace à vous

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