Question en attente de réponse
Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous pouviez préciser !
Quand je renseigne mon adresse mail et le mot de passe il y a un "pop up": mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.
Bonjour Thierry,
Avez-vous essayé de regénérer votre mot de passe en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai régénéré mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Somfy.connect et sur mon compte Somfy, l'appareil qui serait en service est l'ancien boitier Connexoon (0812-4058-7243) et non pas le boitier Tahoma (1202-6403-5141). Qu'es ce que je dois faire?
Bonjour Thierry,
Votre Connexoon est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : ez**no.th***ry@or**ge.fr
Alors que votre TaHoma est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : sy**ie.ez**no@or**ge.fr
Avez-vous bien réinitialiser le mot de passe du bon compte ?
Bonne journée,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question