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Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

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Thierry E.
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    Jean-Luc B.

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    Thierry E.
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    Quand je renseigne mon adresse mail et le mot de passe il y a un "pop up": mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de regénérer votre mot de passe en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Thierry E.
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    Bonjour.
    J'ai régénéré mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Somfy.connect et sur mon compte Somfy, l'appareil qui serait en service est l'ancien boitier Connexoon (0812-4058-7243) et non pas le boitier Tahoma (1202-6403-5141). Qu'es ce que je dois faire?

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Votre Connexoon est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : ez**no.th***ry@or**ge.fr

    Alors que votre TaHoma est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : sy**ie.ez**no@or**ge.fr

    Avez-vous bien réinitialiser le mot de passe du bon compte ?

    Bonne journée,

    Bonne journée,

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