Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

Thierry E.
Thierry E.

Thierry E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Quand je renseigne mon adresse mail et le mot de passe il y a un "pop up": mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de regénérer votre mot de passe en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai régénéré mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Somfy.connect et sur mon compte Somfy, l'appareil qui serait en service est l'ancien boitier Connexoon (0812-4058-7243) et non pas le boitier Tahoma (1202-6403-5141). Qu'es ce que je dois faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre Connexoon est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : ez**no.th***ry@or**ge.fr

    Alors que votre TaHoma est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : sy**ie.ez**no@or**ge.fr

    Avez-vous bien réinitialiser le mot de passe du bon compte ?

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page