Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

Thierry E.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Si vous pouviez préciser !

    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

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    Quand je renseigne mon adresse mail et le mot de passe il y a un "pop up": mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

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    Bonjour.
    J'ai régénéré mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Somfy.connect et sur mon compte Somfy, l'appareil qui serait en service est l'ancien boitier Connexoon (0812-4058-7243) et non pas le boitier Tahoma (1202-6403-5141). Qu'es ce que je dois faire?

    Bonjour Thierry,

    Votre Connexoon est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : ez**no.th***ry@or**ge.fr

    Alors que votre TaHoma est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : sy**ie.ez**no@or**ge.fr

    Avez-vous bien réinitialiser le mot de passe du bon compte ?

    Bonne journée,

    Bonne journée,

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