Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

Je n'arrive à me connecter à Somfy.connect

Thierry E.
Thierry E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Si vous pouviez préciser !

    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

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    Quand je renseigne mon adresse mail et le mot de passe il y a un "pop up": mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de regénérer votre mot de passe en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

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    Bonjour.
    J'ai régénéré mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Somfy.connect et sur mon compte Somfy, l'appareil qui serait en service est l'ancien boitier Connexoon (0812-4058-7243) et non pas le boitier Tahoma (1202-6403-5141). Qu'es ce que je dois faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre Connexoon est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : ez**no.th***ry@or**ge.fr

    Alors que votre TaHoma est sur le compte ayant pour identifiant l'email de la forme : sy**ie.ez**no@or**ge.fr

    Avez-vous bien réinitialiser le mot de passe du bon compte ?

    Bonne journée,

    Bonne journée,

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