Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection TaHoma impossible pourquoi ?

Quand je veux me connecter je rentre mon adresse mail et la j'ai un message erreur pas de compte associé à cette boîte mail je n'en ai pas rentré d'autre que faire d'autre ?

gregory D.
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    Bonjour Grégory,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    gregory D.
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    Moi j'ai le même message mail ou mot de passe incorrecte or je suis sur que les 2 sont correct et quand je veux configurer ma maison il me demande d'activer ma boxe et quand je rentre le pin il m'indique qu'elle est déjà active bref je tourne en rond mon pin 1215 5891 5013 merci pour votre réponse

    Bonjour Grégory,

    Je viens de vous renvoyer l'identifiant (email) sur lequel votre box TaHoma est activée par mail.

    Bonne journée,

    gregory D.
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    Oui merci Thomas je me suis connecté j'ai pu apairer un interupteur pour mon volet roulant maintenant je dois en faire 2 autres le problème dans le menu le logo configuration est gris eject je n'arrive pas à rajouter quoique ce soi merci pour votre réponse

    gregory D.
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    bonjour Thomas j'ai reussi et tout fonctionne car étant abonné free il me renvoyai les mails de somfy dans le dossier COMMERCIAL merci encore pour votre réponse.
    Astuce abonné FREE
    connectez-vous sur free aller a votre boite mail puis parametre ensuite sur le logo dossier et verifier si le dossier commercial est coché.

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