Cette question a été résolue
Quand je veux me connecter je rentre mon adresse mail et la j'ai un message erreur pas de compte associé à cette boîte mail je n'en ai pas rentré d'autre que faire d'autre ?
Bonjour Grégory,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Moi j'ai le même message mail ou mot de passe incorrecte or je suis sur que les 2 sont correct et quand je veux configurer ma maison il me demande d'activer ma boxe et quand je rentre le pin il m'indique qu'elle est déjà active bref je tourne en rond mon pin 1215 5891 5013 merci pour votre réponse
Bonjour Grégory,
Je viens de vous renvoyer l'identifiant (email) sur lequel votre box TaHoma est activée par mail.
Bonne journée,
Oui merci Thomas je me suis connecté j'ai pu apairer un interupteur pour mon volet roulant maintenant je dois en faire 2 autres le problème dans le menu le logo configuration est gris eject je n'arrive pas à rajouter quoique ce soi merci pour votre réponse
bonjour Thomas j'ai reussi et tout fonctionne car étant abonné free il me renvoyai les mails de somfy dans le dossier COMMERCIAL merci encore pour votre réponse.
Astuce abonné FREE
connectez-vous sur free aller a votre boite mail puis parametre ensuite sur le logo dossier et verifier si le dossier commercial est coché.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
gregory a répondu
Thomas a répondu
gregory a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
gregory a répondu
gregory a posé une nouvelle question