Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Connection TaHoma impossible pourquoi ?

Quand je veux me connecter je rentre mon adresse mail et la j'ai un message erreur pas de compte associé à cette boîte mail je n'en ai pas rentré d'autre que faire d'autre ?

gregory D.
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    Bonjour Grégory,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    gregory D.
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    Moi j'ai le même message mail ou mot de passe incorrecte or je suis sur que les 2 sont correct et quand je veux configurer ma maison il me demande d'activer ma boxe et quand je rentre le pin il m'indique qu'elle est déjà active bref je tourne en rond mon pin 1215 5891 5013 merci pour votre réponse

    Bonjour Grégory,

    Je viens de vous renvoyer l'identifiant (email) sur lequel votre box TaHoma est activée par mail.

    Bonne journée,

    gregory D.
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    Oui merci Thomas je me suis connecté j'ai pu apairer un interupteur pour mon volet roulant maintenant je dois en faire 2 autres le problème dans le menu le logo configuration est gris eject je n'arrive pas à rajouter quoique ce soi merci pour votre réponse

    gregory D.
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    bonjour Thomas j'ai reussi et tout fonctionne car étant abonné free il me renvoyai les mails de somfy dans le dossier COMMERCIAL merci encore pour votre réponse.
    Astuce abonné FREE
    connectez-vous sur free aller a votre boite mail puis parametre ensuite sur le logo dossier et verifier si le dossier commercial est coché.

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