Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection TaHoma impossible pourquoi ?

Quand je veux me connecter je rentre mon adresse mail et la j'ai un message erreur pas de compte associé à cette boîte mail je n'en ai pas rentré d'autre que faire d'autre ?

gregory D.
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    gregory D.
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    Moi j'ai le même message mail ou mot de passe incorrecte or je suis sur que les 2 sont correct et quand je veux configurer ma maison il me demande d'activer ma boxe et quand je rentre le pin il m'indique qu'elle est déjà active bref je tourne en rond mon pin 1215 5891 5013 merci pour votre réponse

    gregory D.
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    Oui merci Thomas je me suis connecté j'ai pu apairer un interupteur pour mon volet roulant maintenant je dois en faire 2 autres le problème dans le menu le logo configuration est gris eject je n'arrive pas à rajouter quoique ce soi merci pour votre réponse

    gregory D.
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    bonjour Thomas j'ai reussi et tout fonctionne car étant abonné free il me renvoyai les mails de somfy dans le dossier COMMERCIAL merci encore pour votre réponse.
    Astuce abonné FREE
    connectez-vous sur free aller a votre boite mail puis parametre ensuite sur le logo dossier et verifier si le dossier commercial est coché.

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