Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perdu le nom de domaine

Bonjour j'ai perdu mon nom de domaine pour me connecter a distance sur mon alarme.
N° Teltransmetteur: 583966

aymeric V.
aymeric V.

aymeric V.

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    Salut

    un Yellow va vous donner vos informations. Patientez !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aymeric,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Tristan L.
    Tristan L.

    Tristan L.

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    Chailly en brie
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    Bonjour j’ai également perdu mon nom de domaine pour me connecter à distance . Numéro de transmetteur :351022A
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Tristan,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    jean paul B.
    jean paul B.

    jean paul B.

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    8 rue a Daudet
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    VERNEGUES
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    Pouvez vous me dire comment récupérer mon nom de sous domaine que j'ai égaré.
    numéro de centrale 607266

    Tristan L.
    Tristan L.

    Tristan L.

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    Chailly en brie
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    Bonjour monsieur ,
    Voici mon numero d’identification de centrale : 619317.
    En vous remerciant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Paul et Tristan,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

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    Bonjour Thomas,
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pour accéder à mon système Somfy à distance en 4G.
    Pourriez vous réinitialiser mon compte svp pour que je puisse le changer ?
    J'ai changé de box pour une Freebox V6 et je n'arrive plus à configurer.*Mon N° transmetteur est le 593885

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

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    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse rapide.
    J'ai bien suivi scrupuleusement la procédure indiquée mais n'arrive toujours pas à paramétrer de manière à pouvoir accéder à ma console Somfy en extérieur.
    Merci de me donner dans le détail les paramètres à faire pour la Freebox et le réseau et interface Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Après vérification avec nos serveurs, votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance.

    La solution sera d'utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.

    Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
    • Dans le menu Réglage du réseau, modifiez le port HTTP et HTTPS pour les mettre réciproquement à 8080 4443 et cliquez sur Appliquer, puis sur le lien qui apparaît.
    • Pour vous connecter en local, il faudra désormais entrer l'adresse IP suivi de votre système d'alarme suivi de :8080 (http://192.168.0.230:8080).
    • Ensuite dans l'interface de votre box ADSL supprimez les ouvertures des port 80&443 que vous avez effectué pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et recréez en une pour le port 8080 et une pour le port 4443.
    • Redémarrez votre box ADSL et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

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    Thomas
    Ça semble fonctionner à présent
    Merci beaucoup pour votre aide
    Vous êtes très efficace et ça nous est d’un très grand secours
    Bien cordialement

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