Question en attente de réponse
Bonjour j'ai perdu mon nom de domaine pour me connecter a distance sur mon alarme.
N° Teltransmetteur: 583966
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut
un Yellow va vous donner vos informations. Patientez !
Bonjour Aymeric,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Bonjour j’ai également perdu mon nom de domaine pour me connecter à distance . Numéro de transmetteur :351022A
Merci à vous
Bonjour Tristan,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Pouvez vous me dire comment récupérer mon nom de sous domaine que j'ai égaré.
numéro de centrale 607266
Bonjour monsieur ,
Voici mon numero d’identification de centrale : 619317.
En vous remerciant
Bonjour Jean-Paul et Tristan,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pour accéder à mon système Somfy à distance en 4G.
Pourriez vous réinitialiser mon compte svp pour que je puisse le changer ?
J'ai changé de box pour une Freebox V6 et je n'arrive plus à configurer.*Mon N° transmetteur est le 593885
Merci d'avance
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse rapide.
J'ai bien suivi scrupuleusement la procédure indiquée mais n'arrive toujours pas à paramétrer de manière à pouvoir accéder à ma console Somfy en extérieur.
Merci de me donner dans le détail les paramètres à faire pour la Freebox et le réseau et interface Somfy.
Bonjour Stéphane,
Après vérification avec nos serveurs, votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance.
La solution sera d'utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.
Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Thomas
Ça semble fonctionner à présent
Merci beaucoup pour votre aide
Vous êtes très efficace et ça nous est d’un très grand secours
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question