Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perdu le nom de domaine

Bonjour j'ai perdu mon nom de domaine pour me connecter a distance sur mon alarme.
N° Teltransmetteur: 583966

aymeric V.
aymeric V.

aymeric V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Tristan L.
    Tristan L.

    Tristan L.

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    Bonjour j’ai également perdu mon nom de domaine pour me connecter à distance . Numéro de transmetteur :351022A
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    jean paul B.
    jean paul B.

    jean paul B.

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    Pouvez vous me dire comment récupérer mon nom de sous domaine que j'ai égaré.
    numéro de centrale 607266

    Tristan L.
    Tristan L.

    Tristan L.

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    Bonjour monsieur ,
    Voici mon numero d’identification de centrale : 619317.
    En vous remerciant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul et Tristan,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

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    Bonjour Thomas,
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pour accéder à mon système Somfy à distance en 4G.
    Pourriez vous réinitialiser mon compte svp pour que je puisse le changer ?
    J'ai changé de box pour une Freebox V6 et je n'arrive plus à configurer.*Mon N° transmetteur est le 593885

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

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    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse rapide.
    J'ai bien suivi scrupuleusement la procédure indiquée mais n'arrive toujours pas à paramétrer de manière à pouvoir accéder à ma console Somfy en extérieur.
    Merci de me donner dans le détail les paramètres à faire pour la Freebox et le réseau et interface Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Après vérification avec nos serveurs, votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance.

    La solution sera d'utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.

    Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
    • Dans le menu Réglage du réseau, modifiez le port HTTP et HTTPS pour les mettre réciproquement à 8080 4443 et cliquez sur Appliquer, puis sur le lien qui apparaît.
    • Pour vous connecter en local, il faudra désormais entrer l'adresse IP suivi de votre système d'alarme suivi de :8080 (http://192.168.0.230:8080).
    • Ensuite dans l'interface de votre box ADSL supprimez les ouvertures des port 80&443 que vous avez effectué pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et recréez en une pour le port 8080 et une pour le port 4443.
    • Redémarrez votre box ADSL et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

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    Thomas
    Ça semble fonctionner à présent
    Merci beaucoup pour votre aide
    Vous êtes très efficace et ça nous est d’un très grand secours
    Bien cordialement

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