Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perdu le nom de domaine

Bonjour j'ai perdu mon nom de domaine pour me connecter a distance sur mon alarme.
N° Teltransmetteur: 583966

aymeric V.
aymeric V.

aymeric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Aymeric,

Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

Bonne journée,

Tristan L.
    Tristan L.

Tristan L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour j’ai également perdu mon nom de domaine pour me connecter à distance . Numéro de transmetteur :351022A
    Merci à vous

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Tristan,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

jean paul B.
    jean paul B.

jean paul B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Pouvez vous me dire comment récupérer mon nom de sous domaine que j'ai égaré.
    numéro de centrale 607266

Tristan L.
    Tristan L.

Tristan L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour monsieur ,
    Voici mon numero d’identification de centrale : 619317.
    En vous remerciant

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul et Tristan,

Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

Bonne journée,

Dagbert S.
    Dagbert S.

Dagbert S.

Niveau
    1
    267 / 750
    Bonjour Thomas,
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pour accéder à mon système Somfy à distance en 4G.
    Pourriez vous réinitialiser mon compte svp pour que je puisse le changer ?
    J'ai changé de box pour une Freebox V6 et je n'arrive plus à configurer.*Mon N° transmetteur est le 593885

Merci d'avance

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

Bonne journée,

Dagbert S.
    Dagbert S.

Dagbert S.

Niveau
    1
    267 / 750
    Bonjour Thomas,

Merci de votre réponse rapide.
    J'ai bien suivi scrupuleusement la procédure indiquée mais n'arrive toujours pas à paramétrer de manière à pouvoir accéder à ma console Somfy en extérieur.
    Merci de me donner dans le détail les paramètres à faire pour la Freebox et le réseau et interface Somfy.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Après vérification avec nos serveurs, votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance.

La solution sera d'utiliser les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et du 443.

Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

• Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
    • Dans le menu Réglage du réseau, modifiez le port HTTP et HTTPS pour les mettre réciproquement à 8080 4443 et cliquez sur Appliquer, puis sur le lien qui apparaît.
    • Pour vous connecter en local, il faudra désormais entrer l'adresse IP suivi de votre système d'alarme suivi de :8080 (http://192.168.0.230:8080).
    • Ensuite dans l'interface de votre box ADSL supprimez les ouvertures des port 80&443 que vous avez effectué pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et recréez en une pour le port 8080 et une pour le port 4443.
    • Redémarrez votre box ADSL et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée,

Dagbert S.
    Dagbert S.

Dagbert S.

Niveau
    1
    267 / 750
    Thomas
    Ça semble fonctionner à présent
    Merci beaucoup pour votre aide
    Vous êtes très efficace et ça nous est d’un très grand secours
    Bien cordialement