Question en attente de réponse
Mon Link est éteint et je ne peux plus activer mon alarme que dois-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ou d'appuyer sur le bouton latérale de ce dernier ?
Bonne journée,
Oui j'ai changer de prise et appuyé sur le bouton latérale quand j'appuie sur le bouton la LED s'allume mais s'éteint quand je relâche. j'ai refais la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais le link reste éteint...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, je n'ai pas reçu votre mail. Cordialement.
Cyril,
Le mail est bien parti à 13h20, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.
Bonne journée,
Thomas je vous ai transmis les informations demandés par retour de mail
Bonjour
J'ai un problème avec le link
Pouvez vous m'aider svp?
Buo111010a63
Bonjour Davy,
Votre Link ne remonte pas sur notre serveur. Pouvez-vous suivre attentivement la procédure ci-dessous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question