Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Link est éteint

Mon Link est éteint et je ne peux plus activer mon alarme que dois-je faire ?

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ou d'appuyer sur le bouton latérale de ce dernier ?

    Bonne journée,

    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oui j'ai changer de prise et appuyé sur le bouton latérale quand j'appuie sur le bouton la LED s'allume mais s'éteint quand je relâche. j'ai refais la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais le link reste éteint...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je n'ai pas reçu votre mail. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,

    Le mail est bien parti à 13h20, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Thomas je vous ai transmis les informations demandés par retour de mail

    Davy D.
    Davy D.

    Davy D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un problème avec le link
    Pouvez vous m'aider svp?
    Buo111010a63

    Haut de page