Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Le Link est éteint

Mon Link est éteint et je ne peux plus activer mon alarme que dois-je faire ?

cyril
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise ou d'appuyer sur le bouton latérale de ce dernier ?

    Bonne journée,

    cyril
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    Oui j'ai changer de prise et appuyé sur le bouton latérale quand j'appuie sur le bouton la LED s'allume mais s'éteint quand je relâche. j'ai refais la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais le link reste éteint...

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril
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    Bonjour Thomas, je n'ai pas reçu votre mail. Cordialement.

    Cyril,

    Le mail est bien parti à 13h20, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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    Thomas je vous ai transmis les informations demandés par retour de mail

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