Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

avez vous la possibilité de m'aider ?

Notre portail ne fonctionne plus il est équipé d'un ELIXIO 500 3S RTS , il faut dijoncter pour l'ouvrir avec la telecommande à chaque fois mais ne peux jamais se fermer

noelle L.
noelle L.

noelle L.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    noelle L.
    noelle L.

    noelle L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    merci pour votre aide , nous sommes un peu novices ou sont situées ces cellules ?

    noelle L.
    noelle L.

    noelle L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    oui , nous les avons démontées et nettoyées , pour un peu + d'infos lorsque l'on veux le fermer avec la télécommande le feu commence à clignoter mais s'arrête tout de suite avec un petit "déclenchement " d'ouverture ( merci pour votre aide )

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsque le moteur refuse de fonctionner, il faudrait nous donner l'état des témoins sur le boitier électronique.
    Voici la notice de votre moteur;
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...

    Voici un outil d'aide au diag;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Pour être certain que les cellules sont étrangères à ce dysfonctionnement, débranchez-les du boitier.

    Bonjour,

    Il y a eu un doublon sur ce sujet !
    http://forum.somfy.fr/questions/1943344-pouvez-aider-prob...

    Mais, continuons ici !

    ""Lorsque le moteur refuse de fonctionner, il faudrait nous donner l'état des témoins sur le boitier électronique.""

    Sur ce modèle, il y a un afficheur pour signaler les états.

    noelle L.
    noelle L.

    noelle L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour , c'est écrit E6

    noelle L.
    noelle L.

    noelle L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    oui merci je l'avais vu sur la notice dès le début mais forcement comme nous n'y connaissons pas grand chose et bien cela nous donne pas la solution .mais je vous remercie beaucoup quand même

    noelle L.
    noelle L.

    noelle L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour , voilà quelques photos , je ne sais pas si elles vous seront utiles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme dit plus haut, supprimez les cellules pour lever le doute !

    Pouvez-vous montrer des photos des 2 cellules capots ouvert et un peu plus nettes.

    Le voyant rouge s'éteint-il si vous passez la main dans le faisceau ?

    Cellules BUS : programmer le paramètre “P07” = 4. Il est nécessaire de refaire un auto-apprentissage suite au raccordement BUS des cellules.

    Quelle est la valeur de votre paramètre P07 ?

    Haut de page