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J'ai vu sur le forum qu'il faut que je demande à l'ancien propriétaire de supprimer son compte. Problème je ne le connais pas. J'ai acheté sur un broquante.
Bonjour Vincent et M le Coyote,
En effet, sur les produits de la gamme Somfy Protect nous trvaillons via l'adresse MAC, il n'existe pas de PIN ou de numéro de série comme on les retrouve sur TaHoma ou Protexiom par exemple.
Vincent, je vous confirme par la même occasion que nous avons supprimé et remis à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
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Bonjour Vincent,
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Bonne journée,
Bonjour,
Vous devez avoir un code pin qqs part.
Un Yellow's ne pourra pas identifier le compte de cette caméra sans ce code.
C'est le risque des brocantes....pas cher, mais finalement ca coûte cher !
Bonjour M,
Visiblement le numéro est visible sur la photo !
Salut Sylvain,
Ce n'est pas un pin cà ! D'où ma question.
Ca c'est un n° de série.
Il s'agit l'adresse MAC de la caméra.
Donc pas de pin pour ce type de caméra.
Ha bon...j'savais pas...?
Ce n'est pas ce
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