Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera somfy protect "déjà installé" alors que je l'ai acheté sur une braderie... Comment puis-je faire ?

J'ai vu sur le forum qu'il faut que je demande à l'ancien propriétaire de supprimer son compte. Problème je ne le connais pas. J'ai acheté sur un broquante.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent et M le Coyote,

    En effet, sur les produits de la gamme Somfy Protect nous trvaillons via l'adresse MAC, il n'existe pas de PIN ou de numéro de série comme on les retrouve sur TaHoma ou Protexiom par exemple.

    Vincent, je vous confirme par la même occasion que nous avons supprimé et remis à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez avoir un code pin qqs part.
    Un Yellow's ne pourra pas identifier le compte de cette caméra sans ce code.
    C'est le risque des brocantes....pas cher, mais finalement ca coûte cher !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Sylvain,

    Ce n'est pas un pin cà ! D'où ma question.
    Ca c'est un n° de série.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon...j'savais pas...?

    Haut de page