Changer de pays

j ai inscrit le pays France lors de l enregistrement de ma box TaHoma, car le Mali où je réside n est pas listé dans les pays. Toutefois ce choix impacte maintenant le fuseau horaire. J ai modifié les coordonnées GPS, mais cela n a rien changé.
Que faire de mieux?
Merci des conseils,
Eric

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quel est le pays ou est installé le Tahoma et quel est son PIN ?

    Eric

    Je suis au Mali, ville Bamako, le PIN est 1215-0857-2301

    Merci,

    Eric

    Jean-Luc B.

    Très bien Eric ! Attendez svp d'être contacté par un Yellow (personnel du SAV Somfy en France).

    Bonne journée !

    Eric

    Merci Pierre!

    Eric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Nous avons apporté les modifications nécessaires pour mettre votre box Tahoma sur le même fuseau horaire que Londres, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Eric

    Londres c'est mieux mais il y a toujours le problème d'heure d'été qui va se poser.

    Bamako/Mali n'est pas lié à l'heure d'été. C'est UTC uniquement.

    Votre avis?

    Eric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    J'ai le choix entre CET, UTC ou GMT de -12 à +12, dois-je vous mettre UTC du coups ?

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour Thomas,

    Je suis en UTC mais sans changement d'horaire d'été.

    Donc me mettre en UTC au minimum et je devrais faire attention aux changements d'horaire en Europe tant que cela existera...

    Merci pour le retour

    Eric

    Thomas M.

    Equipe

    Éric,

    C'est fait, j'ai passé l'horaire en UTC.

    Bonne journée,

    Eric

    Merci!

    Eric