Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider ma connexoon message"ce code pin est correct ne peut être active depuis ce site"HelpSVP?

Impossible d 'activer ma connexion après avoir rente le code Pin toujours le même message "code pin correct mais pas possible de puis ce site veuillez contacter forum.somfy.fr"
ce que je fais mais ne trouve aucune réponse à ce souci.
J ai essaye de mon portable d'un Pc rien n'y fait
Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page