Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de valider ma connexoon message"ce code pin est correct ne peut être active depuis ce site"HelpSVP?

Impossible d 'activer ma connexion après avoir rente le code Pin toujours le même message "code pin correct mais pas possible de puis ce site veuillez contacter forum.somfy.fr"
ce que je fais mais ne trouve aucune réponse à ce souci.
J ai essaye de mon portable d'un Pc rien n'y fait
Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59211
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Indiquez ici le code pin de votre box un yellow va vous l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique