Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider ma connexoon message"ce code pin est correct ne peut être active depuis ce site"HelpSVP?

Impossible d 'activer ma connexion après avoir rente le code Pin toujours le même message "code pin correct mais pas possible de puis ce site veuillez contacter forum.somfy.fr"
ce que je fais mais ne trouve aucune réponse à ce souci.
J ai essaye de mon portable d'un Pc rien n'y fait
Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,

    Indiquez ici le code pin de votre box un yellow va vous l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page