Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion ?

Bonjour,

Mon installation Somfy fonctionnait très bien depuis plus d'un an et aujourd'hui 2 alertes intrusions avec le message "Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion" ... J'ai parcouru le forum et réalise que la question a été posée de nombreuse fois mais n'a jamais reçue de réponse ! Help svp

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page