Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor Vision nocturne?

Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand je consulte mes caméras est très moyenne cela fait un écran sombre et on devine le paysage.
J’ai essayé de désactiver la fonction de nuit et de la remettre cela a marché pour une soirée mais le problème est revenu!
Si vous avez une procédure je veux bien car cela a très bien fonctionné pendant 1mois dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui.
Merci

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme la correction de la vision nocturne sur le déploiement de la version 1.8.6

    Merci et bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points

    Bonjour Halima.m donc vous nous confirmez que l on peur mettre à ce jour la vision nocturne en automatique car moi depuis 2 mois je laissais la vision nocturne activé jour et nuit pour ne pas la perdre

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Oui, un déploiement a été fait la semaine dernière à ce sujet.
    Essayer de relancer votre caméra depuis le bouton dans l'app SomfyProtect.

    Merci,
    Bonne journée.

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    La vision nocturne est résolut mais depuis 3 jours j'ai un autre problème dont j'ai fais l'explication sur un autre post : le mode protection nuit ne marche pas il se desactive apres 5 secondes automatiquement.

    La fiabilité du système est encore une fois remis en cause. Est il possible de bénéficier d'un système opérationnel 24h sur 24h ?

    Pierre

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci pour votre retour. Je fais remonter cette information à nos services afin d'obtenir des réponses.

    Merci, bonne après midi.

    Haut de page