Somfy outdoor Vision nocturne?

Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand je consulte mes caméras est très moyenne cela fait un écran sombre et on devine le paysage.
J’ai essayé de désactiver la fonction de nuit et de la remettre cela a marché pour une soirée mais le problème est revenu!
Si vous avez une procédure je veux bien car cela a très bien fonctionné pendant 1mois dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui.
Merci

Maxime V.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme la correction de la vision nocturne sur le déploiement de la version 1.8.6

    Merci et bonne journée.

    Christophe C.

    Bonjour Halima.m donc vous nous confirmez que l on peur mettre à ce jour la vision nocturne en automatique car moi depuis 2 mois je laissais la vision nocturne activé jour et nuit pour ne pas la perdre

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Oui, un déploiement a été fait la semaine dernière à ce sujet.
    Essayer de relancer votre caméra depuis le bouton dans l'app SomfyProtect.

    Merci,
    Bonne journée.

    PIERRE C.

    Bonjour à tous,

    La vision nocturne est résolut mais depuis 3 jours j'ai un autre problème dont j'ai fais l'explication sur un autre post : le mode protection nuit ne marche pas il se desactive apres 5 secondes automatiquement.

    La fiabilité du système est encore une fois remis en cause. Est il possible de bénéficier d'un système opérationnel 24h sur 24h ?

    Pierre

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci pour votre retour. Je fais remonter cette information à nos services afin d'obtenir des réponses.

    Merci, bonne après midi.