Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin est correct mais box déjà activé ?

Bonjour,
J’ai emménagé récemment dans un appartement équipé d’une TaHoma. Lorsque j’ai voulu l’installer, j’ai reçu un message d’erreur disant que le code Pin est correct mais que la box est déjà activée. Comment faire ?
Le PIN est 1207-3711-5406

Florian N.
Florian N.

Florian N.

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    Réponses

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

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    Bonjour j'ai acheté un bien avec le TaHoma présent mais toujours activé, donc je ne peux pas la reprogrammer. Le propriétaire a fait les démarches à priori pour la remettre à zéro mais rien n'y fait. Un gentil Yellow peut il me venir en aide? N: 0220-2242-3042. Par avance merci.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonjour je viens d'emménager dans mon nouveau logement. J'ai un message d'erreur qui dit code pin correct mais votre box est déjà activée.
    C'est un équipement connexoon mon code pin est le 0813 9134 7743
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    il faut demander à l'ancien propriétaire de nous faire une demande de réinitialisation de cette box.

    Bonne journée

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