Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai emménagé récemment dans un appartement équipé d’une TaHoma. Lorsque j’ai voulu l’installer, j’ai reçu un message d’erreur disant que le code Pin est correct mais que la box est déjà activée. Comment faire ?
Le PIN est 1207-3711-5406
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian,
Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.
Bonne soirée,
Bonjour Florian,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j'ai acheté un bien avec le TaHoma présent mais toujours activé, donc je ne peux pas la reprogrammer. Le propriétaire a fait les démarches à priori pour la remettre à zéro mais rien n'y fait. Un gentil Yellow peut il me venir en aide? N: 0220-2242-3042. Par avance merci.
Bonjour Franck,
Il faudra patienter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je viens d'emménager dans mon nouveau logement. J'ai un message d'erreur qui dit code pin correct mais votre box est déjà activée.
C'est un équipement connexoon mon code pin est le 0813 9134 7743
Merci
Bonjour Vincent,
il faut demander à l'ancien propriétaire de nous faire une demande de réinitialisation de cette box.
Bonne journée
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