Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait.
Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et s'est déjà enlevé pour un badge.
Ceci au bout d'une seule journée d’utilisation.
Pouvez vous m'en fournir 2 autres qui tiendront pour éviter de les perdre ainsi que les piles?
Merci pour votre aide.

Anonyme

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'organiser l'envoi de ces pièces détachées.

    Bonne journée,

    Jonathan H.

    Bonjour,

    J'ai également fait acquisition d'une alarme Somfy Home Alarm, Il y a quelques temps.

    J ai perdu deux caches du badge et une pile à ce jours, pouvez vous prendre également en compte ma demande ? Ces derniers se dévissent tout seul dans la poche.

    Je vous remercie de votre réponse par avance.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    David W.

    Bonjour, j'ai également perdu mon cache avec la pile malgré un petit morceau de scotch , le cache se dévisse vraiment facilement ....

    David W.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais également vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour,

    Les capots de pile de mes 4 badges somfy home alarm ont également tendance à se dévisser régulièrement.

    Aujourd'hui j'en ai perdu un, ainsi que pile.

    Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp.

    Merci
    Eric

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Oui, je vous envoie cela par e-mail rapidement.

    Bonne journée,

    José B.

    Bonjour comment avoir des capuchon pour les badges somfy merci

    Gerard D.

    Bonjour,

    J'ai également fait acquisition d'une alarme Somfy Home Alarm, Il y a quelques temps.

    Sur 5 badges j'ai perdu un cache du badge et une pile et retrouvé un couvercle de justesse , pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre.
    Ref Badge 2401 1489

    Je vous remercie de votre réponse par avance.
    Bien cordialement
    Gérard

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial et par e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/2017532-couvercle-badge-somfy-home-alarm

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Oui, je vous envoie un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée,

    Christine D.

    Bonjour ,

    Nous avons également perdu un cache du badge acheté il y a quelques mois.
    Pouvez-vous nous envoyer la procédure pour en obtenir un autre?

    Merci pour votre aide.
    Christine D.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je viens de vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel V.

    Bonjour, même chose pour moi : j en avais un en plus donc j ai utilisé son caché pile mais un deuxième badge vient de s ouvrir...
    Je suis preneur de la solution pour obtenir les pièces détachées. Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous envoie cela par e-mail, car j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Jérôme B.

    Bonjour, mon fils a aussi perdu le couvercle de son badge somfy home alarme et un autre badge qui tient avec du scotch. Merci de me contacter pour m’indiquer la marche à suivre pour récupérer de nouveaux couvercles. Cordialement Jérôme Billard

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hadrien C.

    bonjour,

    Je suis aussi dans la même situation, à savoir que j'ai perdu les deux caches de mes badges somfy alarm.
    pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hadrien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elsa

    Bonjour,

    J’ai aussi ce problème très régulièrement depuis le début. Je ne compte plus le nombre de piles perdues et rachetées. Je reste calme mais je vous ajoute que c’est fatiguant à la longue.
    Pouvez vous nous fournir des badges qui soient mieux fixés svp ?
    Merci d’avance,
    Elsa

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Ronan D.

    Bonjour, j'ai également perdu le capot sur l'un de mes badges, pouvez-vous m'indiquer comment avoir cette pièce. Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Donatien H.

    Bonjour , jai egalement une Home alarm, je suis tres satisfait. Cependant je rejoins la discussion car jai egalment perdu les 2 caches de mes badges . Pour le moment jai mis du scotch.

    Merci pour votre retour et procedure !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Donatien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Donatien H.

    Bonjout Thomas M.

    Je suis desolé , etant en congés votre mail est tombe en indésirable et a disparu, serait il possible de me le renvoyer svp

    Merci a vous.

    Celine H.

    Bonjour
    Nous avons le même souci sur 2 badges dont les capots ont été perdus depuis de nombreux mois et que nous n’utilisons plus uniquement appli a-t-on téléphone ce qui n’est parfois pas pratique .
    Merci de bien vouloir l’envoyer la procédure également pour obtenir de nouveaux capots.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Celine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.