Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection volet connexoon

Bjr,
lors de l'installation de ma boxe connexoon : j'ai un msg suivant:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. "
Merci pour votre aide.

cdt

romain M.
romain M.

romain M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le Pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    En effet, nous allons avoir besoin du code PIN de votre Connexoon pour effectuer un RESET de ce dernier et que vous puissiez l'installer.

    Bonne journée,

    romain M.
    romain M.

    romain M.

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    Bonjour.

    Merci pour ces éléments de réponse.

    Voici le pin
    0812 8690 6290

    Cordialement

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