Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection volet connexoon

Bjr,
lors de l'installation de ma boxe connexoon : j'ai un msg suivant:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. "
Merci pour votre aide.

cdt

romain M.
romain M.

romain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    En effet, nous allons avoir besoin du code PIN de votre Connexoon pour effectuer un RESET de ce dernier et que vous puissiez l'installer.

    Bonne journée,

    romain M.
    romain M.

    romain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci pour ces éléments de réponse.

    Voici le pin
    0812 8690 6290

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    C'est fait, vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page