Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection volet connexoon

Bjr,
lors de l'installation de ma boxe connexoon : j'ai un msg suivant:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. "
Merci pour votre aide.

cdt

romain M.
romain M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    En effet, nous allons avoir besoin du code PIN de votre Connexoon pour effectuer un RESET de ce dernier et que vous puissiez l'installer.

    Bonne journée,

    romain M.
    romain M.

    romain M.

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    Bonjour.

    Merci pour ces éléments de réponse.

    Voici le pin
    0812 8690 6290

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    C'est fait, vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

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