Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et verisure ?

Bonjour depuis la mise à jour ma tahoma n'exécute plus les scénarios lorsque j’active mon alarme d’autre part je me suis aperçus que même mes réglages via IFTTT ne fonctionne plus non plus y’a t-il un lien ? Cordialement

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    merci de votre réponse rapide

    Haut de page