Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'ai pas reçu le mail d'activation

Bonjour,
je n'ai pas reçu le mail d'activation après l'inscription de ma box Tahoma
code pin : 1219-3706-1327
merci de me renvoyer un mail ou de me dire comment faire pour finaliser l'activation de la Tahoma...

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
92 rue de Grigny
Ville:
ARRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique