Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur Suppression Caméra Axis TaHoma

Je souhaite supprimer une caméra depuis mon interface TaHoma et c'est impossible (voir fichier joint)
Merci de faire le nécessaire s'il vous plait

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Voici : 1215-4545-8722

    Merci de votre aide

    Bonjour,

    avez vous pu faire le nécessaire ?

    Cordialement,

    Bonjour Grégory,

    la caméra a été supprimée.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique