Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion 4G inopérante

Bonjour,
Nous venons de configurer une nouvelle centrale, la Protexiom 600 (n°578370). Nous avons suivi la procédure et ouvert les ports nécessaires sur notre Livebox 4. Malgré ça la connexion de l’application en 4G via l'application ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous aider svp?

Dani A.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est le message d'erreur ?
    Avez-vous entré la carte de codes d'authentification dans l'application ?
    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau" en mode installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Livebox.

    Bonne journée !

    Dani A.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie de votre aide; voici les snapshotsen PJ.

    Oui La carte d'authentification est bien renseignée.

    Note: depuis le mon téléphone et avec le 4G j'arrive à me connecter sur le site: xxx.alarmsomfy.eu eu utilisant le même compte user1 ...

    Bonne journée également

    Dani A.
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    ReBonjour,
    En cherchant ... Je pense que j'ai trouvé la source de mon problème
    j'avais un "/" de plus dans l'adresse mis dans mon appli: HTTPS://xxxx.alarmsomfy.eu/
    J'ai juste enlevé le "/" à la fin et maintenant depuis mon téléphone avec le 4G j'arrive à me connecter.

    Cordialement

    Dani.A

    Jean-Luc B.

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    Voilà un dépannage rapide !
    Bonne journée !

    Dani A.
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    Effectivement
    Merci en tous cas Jean-Luc

    Dani

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