Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion 4G inopérante

Bonjour,
Nous venons de configurer une nouvelle centrale, la Protexiom 600 (n°578370). Nous avons suivi la procédure et ouvert les ports nécessaires sur notre Livebox 4. Malgré ça la connexion de l’application en 4G via l'application ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous aider svp?

Dani A.
Dani A.

Dani A.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le message d'erreur ?
    Avez-vous entré la carte de codes d'authentification dans l'application ?
    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau" en mode installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Livebox.

    Bonne journée !

    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie de votre aide; voici les snapshotsen PJ.

    Oui La carte d'authentification est bien renseignée.

    Note: depuis le mon téléphone et avec le 4G j'arrive à me connecter sur le site: xxx.alarmsomfy.eu eu utilisant le même compte user1 ...

    Bonne journée également

    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    ReBonjour,
    En cherchant ... Je pense que j'ai trouvé la source de mon problème
    j'avais un "/" de plus dans l'adresse mis dans mon appli: HTTPS://xxxx.alarmsomfy.eu/
    J'ai juste enlevé le "/" à la fin et maintenant depuis mon téléphone avec le 4G j'arrive à me connecter.

    Cordialement

    Dani.A

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un dépannage rapide !
    Bonne journée !

    Dani A.
    Dani A.

    Dani A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Effectivement
    Merci en tous cas Jean-Luc

    Dani

    Haut de page