Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de configurer une nouvelle centrale, la Protexiom 600 (n°578370). Nous avons suivi la procédure et ouvert les ports nécessaires sur notre Livebox 4. Malgré ça la connexion de l’application en 4G via l'application ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous aider svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le message d'erreur ?
Avez-vous entré la carte de codes d'authentification dans l'application ?
Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau" en mode installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Livebox.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie de votre aide; voici les snapshotsen PJ.
Oui La carte d'authentification est bien renseignée.
Note: depuis le mon téléphone et avec le 4G j'arrive à me connecter sur le site: xxx.alarmsomfy.eu eu utilisant le même compte user1 ...
Bonne journée également
ReBonjour,
En cherchant ... Je pense que j'ai trouvé la source de mon problème
j'avais un "/" de plus dans l'adresse mis dans mon appli: HTTPS://xxxx.alarmsomfy.eu/
J'ai juste enlevé le "/" à la fin et maintenant depuis mon téléphone avec le 4G j'arrive à me connecter.
Cordialement
Dani.A
Voilà un dépannage rapide !
Bonne journée !
Effectivement
Merci en tous cas Jean-Luc
Dani
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