Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Son détecteur somfy io

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon détecteur de fumée connecté depuis il
émet un bip a interval régulier.

Cordialement

Sylvain J.
Sylvain J.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sylvain

    Supprimez le détecteur du Tahoma.
    Réinitialisez le et réassociez le.
    Les bips ont-ils disparu ?

    Bonne journée !

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

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    Bonsoir ,
    Ça ne marche pas, le problème est que je ne suis pas sûr l'interface tahoma, mais sur Eugenie.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Désolé ! je ne sais pas ce qu'ont conclu Nexity et Somfy avec Eugénie ! Je ne connais pas, je ne peux pas vous aider.
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    Il faudra prendre contact avec Nexity ou votre installateur afin qu'il assure le SAV de ce détecteur de fumée.

    Bonne journée,

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