Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé les piles de mon détecteur de fumée connecté depuis il
émet un bip a interval régulier.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir ,
Ça ne marche pas, le problème est que je ne suis pas sûr l'interface tahoma, mais sur Eugenie.
Bonsoir
Désolé ! je ne sais pas ce qu'ont conclu Nexity et Somfy avec Eugénie ! Je ne connais pas, je ne peux pas vous aider.
Attendez d'autres réponses !
Bonne soirée !
Bonjour Sylvain,
Il faudra prendre contact avec Nexity ou votre installateur afin qu'il assure le SAV de ce détecteur de fumée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Luc a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question