Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Son détecteur somfy io

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon détecteur de fumée connecté depuis il
émet un bip a interval régulier.

Cordialement

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Ça ne marche pas, le problème est que je ne suis pas sûr l'interface tahoma, mais sur Eugenie.

    Bonsoir

    Désolé ! je ne sais pas ce qu'ont conclu Nexity et Somfy avec Eugénie ! Je ne connais pas, je ne peux pas vous aider.
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Haut de page