Son détecteur somfy io

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon détecteur de fumée connecté depuis il
émet un bip a interval régulier.

Cordialement

Sylvain J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sylvain

    Supprimez le détecteur du Tahoma.
    Réinitialisez le et réassociez le.
    Les bips ont-ils disparu ?

    Bonne journée !

    Sylvain J.

    Bonsoir ,
    Ça ne marche pas, le problème est que je ne suis pas sûr l'interface tahoma, mais sur Eugenie.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Désolé ! je ne sais pas ce qu'ont conclu Nexity et Somfy avec Eugénie ! Je ne connais pas, je ne peux pas vous aider.
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il faudra prendre contact avec Nexity ou votre installateur afin qu'il assure le SAV de ce détecteur de fumée.