Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son détecteur somfy io

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon détecteur de fumée connecté depuis il
émet un bip a interval régulier.

Cordialement

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Supprimez le détecteur du Tahoma.
    Réinitialisez le et réassociez le.
    Les bips ont-ils disparu ?

    Bonne journée !

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Ça ne marche pas, le problème est que je ne suis pas sûr l'interface tahoma, mais sur Eugenie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Désolé ! je ne sais pas ce qu'ont conclu Nexity et Somfy avec Eugénie ! Je ne connais pas, je ne peux pas vous aider.
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il faudra prendre contact avec Nexity ou votre installateur afin qu'il assure le SAV de ce détecteur de fumée.

    Bonne journée,

    Haut de page