Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son détecteur somfy io

Bonjour,

J'ai changé les piles de mon détecteur de fumée connecté depuis il
émet un bip a interval régulier.

Cordialement

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Ça ne marche pas, le problème est que je ne suis pas sûr l'interface tahoma, mais sur Eugenie.

    Haut de page