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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connection entre thermostat et passerelle

Bonjour
Suite a l'achat d'un thermostat somfy filaire
J'effectue la demarche d'instalation
Tout est ok hormis la derniere etape
Au moment d'appairage entre le thermostat et la passerelle rien ne s'effectue et l'on demande alors de redémarrer la procedure

Apres plusieur tentative ( emplacement different distance de 10cm a 5m )
La passerelle continue de clignoter bleu ....
Merci d'avance

Jaffre L.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Si la gateway a clignoté bleu, elle a bien réussi à se connecter à votre réseau internet.
    Pourriez-vous me confirmer si vous avez essayé de réveiller le thermostat comme demandé dans le processus d'installation ?

    Merci,
    Bonne journée

    Jaffre L.
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    Oui apres plusieurs essai impossible
    Meme en le gardant "éveillée" tout du long de la procédure
    Je fini toujours par le message d'erreur

    Jaffre L.
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    Toutes les etape ce deroule sans soucis jusqua la derniere

    FRANCK G.
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    Bonjour, j'ai le meme probleme.
    comment avez vous résolu votre problème?

    Bonjour Franck,

    Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

      Bonne journée,

    FRANCK G.
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    Bonjour,

    pour une raison inexpliquée, le lendemain matin, l'application était connectée au thermostat alors que la veille, à de multiples reprises, j'avais eu des échecs d'appairage.

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