Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connection entre thermostat et passerelle

Bonjour
Suite a l'achat d'un thermostat somfy filaire
J'effectue la demarche d'instalation
Tout est ok hormis la derniere etape
Au moment d'appairage entre le thermostat et la passerelle rien ne s'effectue et l'on demande alors de redémarrer la procedure

Apres plusieur tentative ( emplacement different distance de 10cm a 5m )
La passerelle continue de clignoter bleu ....
Merci d'avance

Jaffre L.
Jaffre L.

Jaffre L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
3 clos de la couture
Ville:
La chapelle du bois des faulx
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Si la gateway a clignoté bleu, elle a bien réussi à se connecter à votre réseau internet.
    Pourriez-vous me confirmer si vous avez essayé de réveiller le thermostat comme demandé dans le processus d'installation ?

    Merci,
    Bonne journée

    Jaffre L.
    Jaffre L.

    Jaffre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    3 clos de la couture
    Ville:
    La chapelle du bois des faulx
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui apres plusieurs essai impossible
    Meme en le gardant "éveillée" tout du long de la procédure
    Je fini toujours par le message d'erreur

    Jaffre L.
    Jaffre L.

    Jaffre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    3 clos de la couture
    Ville:
    La chapelle du bois des faulx
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toutes les etape ce deroule sans soucis jusqua la derniere

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique