Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai mon alarme qui fonctionnait parfaitement, et là ça fait 15 jours que je n’arrive plus à me connecter dessus avec mon téléphone quand je suis pas en wifi.
Comment ça se fait? Et que dois je faire pour que ça refonctionne.
Cordialement.
Serie : 525771
Ip: 192.168.0.18
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Réponses
Bonjour Michaël,
D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent plus ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
Veuillez suivre la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous pour les ouvrir à nouveau :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour, vous m'avez répondu : "D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent plus ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
Veuillez suivre la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous pour les ouvrir à nouveau…"
Merci de votre réponse, mais elle ne regle pas mon problème car ma box FREE accepte les ports de 16250 à 27000... donc il m'est impossible de mettre vos ports 80 et 443.
Comment puis-je faire pour changer vos ports pour que ma box les acceptes?
merci par avance pour votre réponse, cordialement.
Bonjour Michaël,
Free partage votre adresse IP publique entre plusieurs utilisateurs allouant une plage de ports à chacun d'eux, la meilleure des solutions serait d'obtenir une adresse IP publique en suivant la procédure ci-dessous, vous pourrez ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :Obtenir une adresse IP unique - Free
Bonne journée,
Bonjour,
Déjà un grand merci pour vos réponses…
Comment puis je faire?
Cordialement
Bonjour Michaël,
Avec la procédure fournie, avez-vous pu maintenant ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
Bonjour, c’est bon j’ai enfin réussi... j’ai demandé l’adresse ip à free... puis ensuite j’ai appuyer sur IP dans ma centrale en débranchant l’alimentation, puis en remettant l’alimentation. Puis voilà ça fonctionne...
Merci pour votre patience et votre professionnalisme. Cordialement
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