Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Alarme?

Bonjour, j’ai mon alarme qui fonctionnait parfaitement, et là ça fait 15 jours que je n’arrive plus à me connecter dessus avec mon téléphone quand je suis pas en wifi.
Comment ça se fait? Et que dois je faire pour que ça refonctionne.

Cordialement.

Serie : 525771
Ip: 192.168.0.18

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent plus ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Veuillez suivre la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous pour les ouvrir à nouveau :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, vous m'avez répondu : "D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent plus ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
    Veuillez suivre la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous pour les ouvrir à nouveau…"
    Merci de votre réponse, mais elle ne regle pas mon problème car ma box FREE accepte les ports de 16250 à 27000... donc il m'est impossible de mettre vos ports 80 et 443.
    Comment puis-je faire pour changer vos ports pour que ma box les acceptes?

    merci par avance pour votre réponse, cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Free partage votre adresse IP publique entre plusieurs utilisateurs allouant une plage de ports à chacun d'eux, la meilleure des solutions serait d'obtenir une adresse IP publique en suivant la procédure ci-dessous, vous pourrez ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :

    Obtenir une adresse IP unique - Free

    Bonne journée,

    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Déjà un grand merci pour vos réponses…

    • J'ai fait la demande d'adresse Ip chez Free comme vous m'avez dit… mais le problème n'est pas résolu… je peux toujours accéder par wifi mais toujours pas en 3g ou 4g. Puis je n'ai pas accès a ma centrale sur mon ordi pour pouvoir faire des modifications…

    Comment puis je faire?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Avec la procédure fournie, avez-vous pu maintenant ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, c’est bon j’ai enfin réussi... j’ai demandé l’adresse ip à free... puis ensuite j’ai appuyer sur IP dans ma centrale en débranchant l’alimentation, puis en remettant l’alimentation. Puis voilà ça fonctionne...

    Merci pour votre patience et votre professionnalisme. Cordialement

    Haut de page