Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à tahoma?

Bonjour,
Nous n arrivons pas à nous connecter sur le site somfy-connect.com pour l activation de la tahoma.
nous avons un message d erreur:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
merci.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour voici mon code 1216 1908 8144 merci

    Bonjour Adrien,

    Ce Tahoma n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Super merci beaucoup sa marche. Merci

    Haut de page