Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion à tahoma?

Bonjour,
Nous n arrivons pas à nous connecter sur le site somfy-connect.com pour l activation de la tahoma.
nous avons un message d erreur:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
merci.

Adrien M.
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    Adrien M.
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    Bonjour voici mon code 1216 1908 8144 merci

    Bonjour Adrien,

    Ce Tahoma n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

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    Super merci beaucoup sa marche. Merci

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