Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n arrivons pas à nous connecter sur le site somfy-connect.com pour l activation de la tahoma.
nous avons un message d erreur:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma, vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Adrien,
En effet, merci de laisser le code PIN de votre Tahoma afin que l'on identifie le problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
Bonjour voici mon code 1216 1908 8144 merci
Bonjour Adrien,
Ce Tahoma n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Super merci beaucoup sa marche. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Adrien a répondu
Thomas a répondu
Adrien a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Adrien a posé une nouvelle question